Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
7 novembre 2010

Carole Martinez, "Le cœur cousu"

uj 2058621061

Voilà un roman qui m'a paru infiniment dur !
Dans 
Le cœur cousu, la vieille Soledad, se sentant décliner, entreprend de raconter l'histoire colorée des femmes de sa famille, des Espagnoles cousant les tissus et les corps déchirés, un peu magiciennes et toujours passionnées, en remontant jusqu'à Frasquita, mère de 7 enfants, à la fin du XIXe siècle.
Du rouge, de la violence, des charmes... ce roman vous aspire en lui, et ce fut une rude lecture pour moi.
Soukee en avait parlé 
ici, L'Or . Merci à Chantal pour le prêt ^_^.
448 pages

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité