Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
20 septembre 2011

Quelques petits plaisirs en prévision de jours plus sombres...

Je profite de ma pause de midi pour venir vous faire un petit coucou...

Sans titre 16

Mes semaines étant bien chargées, voici une liste de mes petits bonheurs actuels, en prévision des nuages-gris-soucis qui s'amoncellent toujours trop tôt au-dessus de nos têtes...
~ Regarder un épisode de "Docteur Quinn" en DVD (merci, Suzanne ^_^) et y croiser Johnny Cash (et June !).
~ Visionner des émissions enregistrées par le Man in Black et l'amour de sa vie et verser une larme en regardant ce magnifique montage.

Johnny-June-Rex

~ Passer des heures à rêver devant les albums de Pinterest.
~ Collectionner les gifs animés.
~ Se dire que jeudi sera vite là et que nous aurons bientôt 3 soirées devant nous...
~ Le parfum du matin, quand je récupère ma voiture sur le parking en bas de chez Lui ; lever la tête, respirer et se dire que tout va bien.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité