Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
17 mars 2012

Swap Chocolat & Cinéma

L'heure est enfin venue... Attention, ça tourne !

723607197

Ce très chouette swap était organisé par la pétillante Soukee qui était aussi ma "binômette" ^_^ ! Et pour ma toute première participation à un échange de ce genre, j'ai vraiment été gâtée et enchantée.
Le but était de chouchouter notre associée, histoire d'attendre l'arrivée du printemps, en mariant petites attentions gourmandes, lectures à se mettre sous la dent et adaptations cinématographiques. Et le moins que je puisse dire, c'est que Soukee a brillamment accompli sa mission, conjuguant les trois ingrédients d'une main de maître. Et, comble de la transmission de blogo-pensées, nous avons eu quelques idées en commun ! ^_^

0

De retour de mes vacances à la montagne, j'ai trouvé un gros carton dans ma boîte aux lettres : chouette, vite, les ciseaux ! Et hop, une cascade de présents : 2 jolies cartes accompagnées de 15 élégants paquets commentés, étiquetés, enrobés de noir glacé et de marron-brun... So choco ! Quel bonheur d'ouvrir tout ça ! "Par lequel commencer ? Oh, il m'en reste encore plein ! N'oublions pas le petit, là... Et celui-ci, je ne vais pas le laisser tout seul !"

2843379330

Photo retrouvée miraculeusement sur le site de Soukee, ouf ! Je ne peux malheureusement plus vous proposer d'autres images du colis, ni du déballage car, lors du déménagement du blog, la plateforme a écrasé mes photos ! Grrrr.

0

D'abord, des livres : gourmands, dépaysants, drôles, alléchants... De quoi faire pétiller les yeux et frétiller les papilles ! :-) Mais ce n'est pas fini : il y a la suite, tout le reste ! De quoi passer de très bons moments douillets, ciné, chauds, chocolatés, anglais... J'ai tout de suite testé le gel douche et la crème pour le corps Bodyshop (délicieuse gamme... au chocolat) et je n'aurais qu'une seule chose à dire : un grand mmmmm !

0

L'intégralité des M&M's a déjà disparu, les Celebrations sont bien entamés, la tisane est ouverte, le magnet cupcake s'est immédiatement fait une petite place sur mon frigo, le très beau carnet rouge et noir venu de Bruxelles deviendra bientôt journal de voyage et j'ai hâte de faire la connaissance de Miss "Tamara Drewe". Quant à mon petit chouchou, le mug blanc et rouge "Thé parfumé", je l'adore tout simplement ! Pour finir, n'oublions pas la recette fétiche de Soukee : son curry de crevettes au whisky.

1710455859

Au final, une expérience humaine très sympathique (de la préparation du colis destiné à ma "swapée" à la découverte de ce qu'elle m'avait réservé, en passant par nos échanges de mails et de questionnaires) et très chaleureuse ! A renouveler avec d'autres thèmes aussi tentants...
Je finirai en m'adressant à toi, Soukee : merci encore d'avoir été ma partenaire dans cette affaire, merci pour ta gentillesse et tes bonnes idées ! Je t'envoie encore une grosse bise des Alpes. A très bientôt.
Pour lire les billets des autres choco-ciné-participantes et voir le colis reçu par Soukee, c'est là.

73764517 73765228
3296230435

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité