Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
1 janvier 2013

Les Chocos d'Or 2012 pour fêter 2013

515f511e24dbde2dc5d283fee03af8cc

2012 s'achève. Ce fut une année riche, pleinetendreécossaisel'année du grand pas en avant et une année plus que remplie côté boulot.
Une année qui s'est terminée par de très jolies réunions de famille : voici quelques instantanés de nos fêtes de Noël provençales, entre Choco-Mum et Sugar-Dad, juste avant de repartir plus au nord, dans le Jura et le Doubs, au creux de monts brumeux et de vertes vallées.

470361911

Et comme 2012 m'a encore apporté de magnifiques lectures, je voulais distribuer aujourd'hui quelques prix : voici donc la toute première cérémonie des Chocos d'Or ! :-)

3938599295

Choco d'Or du Meilleur récit historique : Fannie Flagg, Beignets de tomates vertes.

Choco d'Or du Plus beau texte d'amour : François Cheng, L'éternité n'est pas de trop.

Choco d'Or de la Meilleure romance : Judi Hendricks, La recette du bonheur.

Choco d'Or du Meilleur ouvrage jeunesse : catégorie XXe siècle, Pamela Lyndon Travers avec Mary Poppins ; catégorie XXIe siècle, Karine Reysset avec Un automne à Kyoto.

Choco d'Or du Meilleur roman d'aventures : Jean-Claude Mourlevat, Le combat d'hiver.

Choco d'Honneur décerné à Emile Zola, dont j'ai entrepris cette année de lire (relire, pour certains) tous les Rougon-Macquart dans l'ordre de leur parution ! Sacré défi qui se poursuivra sans doute sur plusieurs années...

En 2012, le choco-blog a en outre reçu l'un des 10 chaleureux Sunshine Awards d'Aline : merci beaucoup pour ce très sympathique clin d'oeil ! ;-)

2051749337

Il me reste à présent à vous adresser tous mes vœux de bonheur pour l'année à venir : beaux et bons moments, douces images, chaudes présences, beaucoup de sourires, de fous rires et de surprises, tout ça tout ça... (et plus encore)

Sans titre 22

Merveilleuse année 2013 à tous !
Qu'elle soit
 riche, pleine, tendre,  et qu'elle vous apporte des lectures inoubliables...
A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité