Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
24 juillet 2013

Carol Higgins Clark, "Irish coffee"

Sans titre 1

Regan et Jack, deux détectives qui viennent de se marier, s'envolent pour l'Irlande en voyage de noces. A leur arrivée à Hennessy Castle, l'hôtel grand luxe où ils sont descendus, un incendie se déclare dans la cuisine, puis survient le vol d'une précieuse nappe en dentelle, datant de 200 ans. Le sort semble s'acharner sur le château. Château hanté, fantôme, incendie, cambriolage, superstitions, nos deux amoureux espéraient certainement mieux pour leur lune de miel ! Un couple de voleurs internationaux, Jane et Joe Doe sont les auteurs de ces méfaits et depuis 8 ans, ils ont toujours échappé à la police : il est grand temps que cela change.
J'ai gardé le souvenir d'un petit roman plein d'humour et d'action, divertissant mais sans plus. 
336 pages

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité