Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
29 juillet 2013

Escapades

A l-heure de l-ap-ro

Et voilà ! Après un premier séjour provençal dans le très-Sud varois pour voir ma famille ainsi que la mini-miss frétillante de mes parents : Iris, 3 mois, et toutes ses dents... et après une courte pause au chalet, nous voici revenus de notre deuxième destination : quelques jours amicaux dans l'Hérault. En effet, nous campions à Lattes, près de Montpellier, avec des copains, et en avons profité pour visiter Saint-Guilhem-le-Désert.

113888443

Notre prochaine destination : Nottingham du 8 au 11 août, où nous espérons bien profiter de la fraîcheur britannique. J'espère que de votre côté tout va bien, que vous vous reposez et que vous bouquinez tranquillement !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 543
Publicité