Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
10 octobre 2013

Sombres tenues

4021798023

Ce matin, une fantaisie : petite garde-robe macabre ! Le style idéal pour jeter des sorts...
Aimant tout autant la folk et la country que le rock et le métal symphonique, j'ai en tête quelques modèles spécial "Halloween" particulièrement envoûtants.
Tout d'abord, les tenues les plus "dark" de Tarja Turunen, ex-chanteuse du groupe finlandais Nightwish (extrait choisi : "Dead to the world") : notamment, une robe-manteau d'inspiration médiévale et un débardeur noir tout simple, rehaussé de gants et d'épaulettes "toiles d'araignée" que je trouve absolument géniales !

Sans tiplmtre 3

Précisément inspirée par cet accessoire-là, je me suis d'ailleurs procuré deux paires de longs gants noirs, il y a quelques années, dans ma période gothique, pour changer des mitaines en dentelle. Voici ma toute petite collection ^_^ : 

00

Autres voix et style sublimes : ceux de Sharon del Adel, leader du groupe néerlandais Within Temptation (extrait choisi : "Angels"). Commençons par un rapide aperçu de ses tenues les plus remarquables, avec des corsets... à couper le souffle.

Sans titre 5

Et le clou du spectacle (ci-dessous) : la jupe en tulle de Sharon, assortie à un bustier en cuir. Une pure merveille, non ? Le bandeau elfique porté sur le front ainsi que le lourd collier ouvragé ne gâtent rien.

Sans titre 6

J'ajoute pour finir le manteau couleur nuit et constellé de strass que porte la diaphane Morticia Addams (Anjelica Huston) sur sa robe fourreau, lors de la scène du cimetière. Un incontournable pour hanter cryptes et bois obscurs en pleine nuit !

Sans titre 14

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 522
Publicité