Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
16 février 2014

Chez nous

00

Bonjour, tout le monde ! 
Merci pour les commentaires laissés en mon absence : je les ai lus avec bonheur quand nous avons récupéré notre ligne téléphonique, transférée dans la nouvelle maison, et dès que j'ai trouvé le temps d'enfin me poser pour surfer un peu sur le web en direct de notre nouveau bureau, avec son beau parquet (qu'on adore) ! On a posé le même dans notre chambre.

3657780944

Ça y est, on a pratiquement fini de s'installer : il reste quelques petits détails déco à régler mais on se sent déjà drôlement bien dans notre nouveau chez-nous. Nous sommes les deuxièmes heureux propriétaires de ces murs bâtis au début des années 80 et, pour avoir rencontré la famille qui vivait là avant, on se sait entourés de bonnes ondes. Oui, on aime l'histoire de cet endroit, certes rétro, mais ça nous convient parfaitement ! ^_^
Alors chaque matin depuis une semaine, on se dit qu'on a de la chance !

00

Vivre dans un quartier si calme tout en étant à proximité de tous les commerces, entendre les oiseaux gazouiller dans les pins de notre petit coin de colline, voir la neige au loin quand on se trouve dans l'allée de devant, se dire qu'on est drôlement bien sur la terrasse lorsque le soleil veut bien sortir, enfiler de gros gants pour enlever les feuilles mortes dans les ruisseaux du jardin de derrière, espérer voir les écureuils, enfin rentrer se mettre au chaud et se nicher dans un coin du grand séjour pour boire une tisane pendant qu'une bougie embaume la pièce.

00

Cela dit, j'espère que, bientôt, je m'installerai dans le salon pour bouquiner plus de 10 minutes ! Car, voyez-vous, je n'ai toujours pas retrouvé le goût de lire et ça me désole. Après la tension de ces dernières semaines, les efforts multipliés pour les diverses démarches et le déménagement, je me sens épuisée... Et puis, j'ai encore trop la tête ailleurs (au choix : trouver des double-rideaux, acheter un meuble pour l'entrée, ranger le garage, confectionner un cake salé à la farine de sarrasin / un crumble aux légumes...). 

00

Avant de quitter l'appartement, j'avais pourtant décidé de relire Au fil des jours à Blossom Street de Debbie Macomber... finalement délaissé au bout de 120 pages ! Là, j'ai commencé un roman historique en vue de créer un contrôle de lecture : bien que ce ne soit pas le délire non plus, j'espère bien vous en parler très vite... D'ailleurs, j'attends impatiemment que l'envie des mots me revienne. 

Voilà les nouvelles de notre côté. J'espère que vous allez bien, depuis le temps (mais je suis déjà passée par chez vous pour prendre des nouvelles ^_^). Passez un doux dimanche... Ici, on a encore et toujours un temps gris avec de la pluie. Parfait pour cocooner et se reposer, donc. Je crois même que ce soir, ce sera...

3170787479
A très bientôt, des bises-bulles !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 976
Publicité