Publicité
đŸȘ Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
9 avril 2014

R. L. Stine, "Un loup-garou dans la maison !"

1415873397

Mr Freidus est le shĂ©rif d'une petite ville amĂ©ricaine. Sa passion ? Les loups-garous ! Il rĂȘve d'ailleurs d'en capturer un. Au cours des vacances scolaires, son jeune fils, Marco, l'accompagne Ă  une chasse au loup-garou en Bratvie, un sombre pays d'Europe de l'Est. Leur mission est pĂ©rilleuse car la forĂȘt dans laquelle ils campent grouille de dangers. En plus, Marco, lui, n'est pas tellement fan de ces grosses bĂ©bĂȘtes... Pourtant, ils parviennent Ă  en capturer une. Mais est-ce vraiment un monstre ?

Je n'avais jamais lu de Chair de poule auparavant. Celui-ci, je l'ai trouvĂ© lors d'un vide-grenier Ă  la fin du printemps et je le gardais tout spĂ©cialement en rĂ©serve pour ce mois d'octobre. Au final, ce roman a rempli sa mission : divertissement assurĂ©, mĂȘme si l'histoire est un poil (hum...) longue Ă  se mettre en place. La fin est sympa aussi. Je comprends que les jeunes lecteurs aient adorĂ© cette sĂ©rie de R.L. Stine, publiĂ©e par Bayard dans les annĂ©es 90-2000. A part ça, "Jedi" est un nom gĂ©nial pour un caniche, vous ne trouvez pas ?! 
130 pages

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 689
Publicité