Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
15 août 2014

Eth Clifford, "Le village fantôme" : Wild Wild West

765226038 53460055

En route pour passer l'été chez leur grand-mère, Mary-Rose, 10 ans, sa petite sœur Jo, 7 ans et demie, ainsi que leur père Mr Onet, se perdent et se retrouvent dans un étrange village qui fut abandonné en 1905. L'atmosphère y est sinistre, les herbes voltigent autour d'eux dans la grand rue et en plus, leur voiture est tombée dans le fossé. Ils vont devoir passer la nuit à "l'Auberge du fantôme qui chuchote" ! Cette pancarte ne prédit rien de bon. Autour d'eux, un magasin général contenant encore le matériel nécessaire aux chercheurs d'or, une prison, un saloon... brrrrr, l'endroit serait-il effectivement hanté ?

3271832204 (1)
MacGyver dans un épisode-western que j'ai vu récemment, "Serenity".

Cette courte lecture-récré, trouvée dans une brocante, est parfaite pour un après-midi d'été ! L'intrigue est simple mais bien menée, les personnages évoqués portent des noms aussi irrésistibles que Sam-Pâte à Pain ou Jones-Soupe au Lait, et j'ai inévitablement repensé à Calico Ghost Town, arpentée en février dernier...
156 pages

♫ Cher, "Just like Jesse James
♫ mes Highwaymen préférés (Farm Aid 1993) 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 929
Publicité