Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
12 octobre 2014

Light

Souvenir d'un billet très ancien, qui s'est perdu entre quelque part et ailleurs, et qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours : j'avais la mélodie mais il me manquait les paroles...

4167012709

Il existe désormais, même quand le ciel est gris-souris, quand on sent le parfum de la pluie qui arrive, quand les nuages (les vrais et les autres) deviennent soudain sombres et dodus, même quand l'orage est tout près d'éclater, quand la nuit tombe alentour, une lueur rassurante qui danse, une main qu'on saisit, qui guide et qui réchauffe. 
Il y a, depuis un peu plus de 3 ans, même dans les bois les plus épais, dans les hivers les plus glacés, une étincelle qui rend tout plus doux, plus facile. Une petite étoile qui a déjà tout changé et qui brille de plus en plus fort. Rayons de joie, éclats de rire, éclair d'une jolie flamme qui ne cessera jamais, jamais de grandir... Comme un feu de cheminée auprès duquel se pelotonner.

2803084473
♫ Beyonce, "Halo" ♫
2907322539

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 543
Publicité