Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
16 octobre 2014

Shania fait son défilé d'Halloween

ttgzdsv

Hier, je vous parlais d'une ado de 14 ans ; aujourd'hui, au programme, une chanteuse (et surtout une femme) dont je suis la carrière depuis MES 14 ans ! ^_^
Vous savez sans doute déjà que, d'un côté, j'aime Shania Twain d'amûûûr et que, de l'autre, j'ai un faible pour les tenues gothiques (un style déjà évoqué l'année passée). Eh bien, en furetant à travers mes répertoires d'images, j'ai constaté que Miss Twain avait elle aussi un sacré penchant pour les vêtements sombres.

shania_twain_signed_top_hat_ifonly_714x470

La note totalement futile du jour sera donc un florilège de mes préférés (je vous en avais déjà donné un petit aperçu en 2013 ; là, c'est la totale ;-p).

aaa

Shania serait-elle un brin sorcière à l'occasion ?

aaa

Oh non, au contraire, elle est une de mes bonnes fées !

aaa

Oui, depuis quelque temps, j'aime bien me faufiler dans les garde-robes de mes artistes ou personnages préférés.

110392979

J'espère que ça ne vous embête pas : ça change un peu, ça me donne plein d'idées et ça m'aide à faire du vide dans mes fichiers... ^_^

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 878
Publicité