Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
29 novembre 2014

Tag Positivons !

109695373

Avec du retard, je me lance enfin dans un tag gentiment proposé par Touloulou. Le principe en est très simple et fait beaucoup de bien, surtout en cette période chargée (fin de premier trimestre oblige) : pendant 3 jours, noter 3 petits bonheurs qui ont illuminé la journée. Allons-y, 3, 2, 1 : be happy !

Mercredi 26 novembre :
❄ C'est le premier mercredi matin depuis des semaines où je peux vraiment rester au lit (sans ouvrier ou possible ouvrier à accueillir, sans livraison à réceptionner, sans RDV à honorer, sans coup de fil à passer) : mmmm, eh ben j'en ai bien profité. ;-p
❄ Une fois n'est pas coutume, トトロ passe tout l'après-midi à la maison...
❄ Bon, j'ai fini de visionner mes épisodes de "Miss Fisher" (snif) mais... j'ai encore quelques "Hercule Poirot" en réserve, chouette !

Jeudi 27 novembre :
❄ Ah, l'odeur du feu de branchages quand un voisin nettoie son jardin et fait brûler les feuilles pas loin : j'adore.
❄ Pendant qu'il pleut en plaine, la neige descend peu à peu sur les basses montagnes environnantes... C'est tout zôli !
❄ Aller à la Poste récupérer un colis-surprise contenant de gentilles attentions, et une commande de saison : le Père Noël est en avance, dites donc... Merci, Maud ! ^_^

Vendredi 28 novembre :
❄ Rentrer enfin à la maison après une journée particulièrement longue (8 heures de cours, pfff). 
❄ Prendre un loooong bain chaud.
❄ Et allumer des bougies parfumées dans la chambre.

109695379

Merci, chère Touloulou, pour ton adorable attention ! Libre à tous de reprendre l'idée si elle vous plaît mais je nomme en particulier MillyMarielleJeanne d'ArcL'Or rouge et Emma (si ça leur dit de positiver à leur tour ^_^ évidemment, zéro obligation, les filles). Cliquez pour lire les petits bonheurs de JeanneMarielle...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 522
Publicité