Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
26 avril 2015

Les dernières années de la Belle Epoque : rendez-vous en 1900-1910

Voici quelques silhouettes correspondant à ces deux décennies : vous reconnaîtrez sans doute (dans le désordre et entre autres) Satine de "Moulin Rouge", Augustine Pagnol, Anne Shirley, Ruth et Rose Dewitt Bukater, Yvonne de Galais, Mary Poppins, Mrs Banks, Dominique Vernet ainsi que de nombreuses images extraites de la saison 1 de "Downton Abbey" (il faudrait vraiment que je regarde cette série, un jour).

00

1

2

3

00

676055327

00

1360143486

1360143486

00

Ce style vous plaît-il ?
Personnellement, j'ai un faible pour quelques-unes de ces photos : toutes les tenues de Rose (sauf sa robe de soirée) et de sa mère dans "Titanic", l'ensemble robe/boléro blanc et rose de Romy (Christine), les robes de soirée rouges portées par Lady Mary et surtout la robe fourreau de Nicole Kidman dans "Moulin Rouge", grise et noire, corsetée et fermée par un large bouton !

00

Enfin, ci-dessus, deux mariées :
Yvonne de Galais dans "Le Grand Meaulnes" et Anne dans "Anne, la maison aux pignons verts".

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 862
Publicité