Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
6 mai 2015

Le style des Années Folles : 1920-1930

3810223498

Hier, on parlait de Louise Brooks et du look "à la garçonne" dont elle fut l'instigatrice : c'est donc avec elle, en noir et blanc principalement, que l'on commence cette revue de mode ! Ladies and gentlemen, welcome to the 20's !

705890491

Pour la suite, silhouettes 1920 et 1930 se mêlent pour vous offrir un arc-en-ciel particulièrement varié... Maria, Phryne Fisher, les ladies de "Downton Abbey", Tuppence Beresford, Miss Lemon, Dominique Vernet et leurs amies vous ouvrent les portes de leur garde-robe :

00

00

00

00

00

00

00

Pour finir, après le noir, le blanc :

2497043137

J'aime beaucoup cette époque-ci : un look glamour, original, élégant, un rien effronté. Et vous ?

Bonus : très beau billet (de Noël) consacré par Pedro à Miss Fisher (déc. 2019).

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité