Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
22 juin 2015

Fran & Maxwell, Ross & Emily (& Rachel) à Londres : leurs amis, leurs amours

Ce matin, en guise de récré et en complément du roman présenté hier, un petit album-photos de deux séjours londoniens qui m'ont marquée (et vous aussi, peut-être) : celui de Fran et de Maxwell dans "Une nounou d'enfer" (après avoir déjà évoqué Niles il y a peu), ainsi que le mariage de Ross et Emily dans "Friends", deux séries qui figurent dans mon top 5 absolu de tous les temps ! Rien que pour le plaisir...

"The Nanny"

2225041989

Et c'est parti pour un épisode "carte postale" (en fait, dans la saison 4, Max a fait le déplacement jusqu'à Londres pour avoir un entretien avec Céline Dion à propos d'une éventuelle future coopération).

00

3502898372

"Friends"

1261522002

Ross s'apprête à dire oui à Emily, une Anglaise un peu coincée mais finalement sympa rencontrée quelques semaines plus tôt à peine. Tout le monde (sauf Phoebe, enceinte) a fait le déplacement jusqu'à Londres.
Rachel arrive... et chamboule tout ! Ross trébuche alors sur un prénom... La scène est culte.

3502898372 (1)

Dans cet épisode (le dernier de la saison 4), tout était pourtant d'un grand romantisme : les lumières dans la chapelle délabrée, la jolie robe très Jane Austen que porte Emily, l'élégance de Ross... (sans oublier la présence de quelques personnages culte d'"Ab Fab" ^_^)

3502898372

Toujours à propos de Londres mais sur grand écran cette fois-ci, mon cocori-coup de cœur, revu samedi soir avec トトロ  (bande-annonce - et j'aime tout autant, si ce n'est plus, le roman original) :

3502898372

Conclusion : I MISS LONDON !
Heureusement, Enna a publié avant-hier une chronique touristique extra. 
Touloulou nous y a emmenés il y a peu, elle aussi (ambiance de Noël assurée).
Enfin, retrouvez ici le récit de mon séjour en octobre 2010.

3331016004

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité