Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
23 octobre 2015

Collection "sorcière automne-hiver 2015"

00

Chers amis (et surtout amies), il est désormais l'heure de se consacrer au point "mode" du mois (billet absolument essentiel, vous en conviendrez aisément ^_^). En ce mois d'octobre, 3 inspirations vestimentaires vous sont proposées (et nos mannequins ne sont pas forcément toutes des sorcières).

3597260054

I / La plus spectaculaire : la diva gothique

Des bustiers, des lacets, de longues jupes... Très théâtral.

00
Madonna période "Frozen", Kate Beckinsale dans "Underworld" & "Van Helsing".

Pour d'autres divas gothiques, genre métal symphonique : voir ici.

II / La plus "Paint it black" (avec un peu de rouge à l'occasion)

00

00

Elles apprécieraient bien ça aussi :
00

III / Les plus modernes : sorcières du XXIe siècle 

... Miss Granger, interprétée par Emma Watson ; j'aime bien son style à la fois confortable, actuel, sobre et douillet, pour faire face à n'importe quelle situation et aux rudes hivers de Poudlard. Jeans et gilets, des carreaux et beaucoup de rayures, j'adore !

00

00

... Puis ses comparses : sa belle-sœur Ginny Weasley, et sa copine Luna Lovegood (les couleurs choisies par Luna m'ont toujours beaucoup plu).

00

00

Maintenant, petit sondage : lequel de ces styles vous séduit le plus ?

1924567377

D'autres chroniques "fashion" réalisées pour le Challenge :
Sombres tenues (2013)
Shania fait son défilé d'Halloween (2014).
Noir, c'est noir (2016).

109970050

En bonus, pour accessoiriser le tout, je voulais vous montrer mes 4 colliers "de sorcière",
présentés sur un sac à main en cuir gris avec incrustations "têtes de mort" :

998604171
(wahou ! une photo digne de "Sorcière actuelle", non ? :-p)

1762277385

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité