Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
25 octobre 2015

D'envoûtantes mariées...

Et hop ! D'un coup de baguette, je fais apparaître un second billet "haute futilité" : un florilège consacré aux sorcières en robes de mariée...

1474700471

♫ Françoise Hardy, "La chanson de la sorcière" ♫
(dans "Emilie Jolie" ~ nous avons encore le 33 tours à la maison)

2928651911

Je suis vêtue de robes noires / Je ne peux vivre que le soir.
J'ai les ongles longs comme l'hiver / Et je fais peur : je suis sorcière.
J'habite au château des fantômes / La cruauté, c'est mon royaume.
De tous les diables de l'enfer / Je suis la mère : je suis sorcière...

Mais j'ai cassé tous mes alambics / Pleins de ciguë, pleins d'arsenic,
J'attends le prince charmant / J'attends le prince de sang
Qui viendra un jour me délivrer... / Me sauver...

00

Les premières à apparaître seront Piper, Phoebe et Paige dans "Charmed".
Suivront : Fleur Delacour, tante Hilda et enfin Sabrina.

00

00

Et parfois, elles jouent même les traiteurs et les serveuses lors d'autres cérémonies nuptiales :

2690582703

En bonus : la robe de mariée de Bella dans "Twilight" (elle a quand même épousé un vampire !).

Ceci était un autre article "rien que pour le fun". J'espère que ça vous aura plu ! :-)

1762277385

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité