Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
24 décembre 2015

Merry Christmas 2015 !

Sans titre 6

Voyons un peu : on a des envies de neige, de vrai froid et de patinage...
00

La maison est décorée ; une douce musique emplit le salon...
00

Les cadeaux ont tous été choisis, commandés, reçus ; ils sont prêts, joliment empaquetés, enrubannés et prêts à être offerts ce soir et demain...
On va s'occuper de la déco de table, du filet mignon à laisser mijoter dans sa cocotte, du tartinage de blinis et du montage de pingouins-olives...
Sans titre 2

Le tout en regardant "Princesse malgré elle" (Disney), avec Anne Hathaway et ma chère Julie "Poppins" Andrews.
00

Pas de doute, il est l'heure de vous dire :
Sans titre 5

Joyeux Noël à tou!

00

Au fait, on a une nouvelle "mootscotte" tout'douce (photo ci-dessous) : bouille noire, bouille grise et désormais bouille beige, un cadeau de Totoro un peu en avance. ^_^

805375328

D'ailleurs, moi aussi j'ai un cadeau pour vous : en plus de Miss Fine, je vous envoie ces quelques fées et princesses
00
pour veiller sur vous et sur vos proches, et pour réaliser TOUS vos souhaits
00
(des plus petits aux plus grands) ! ^_^
00
"Make a wish..."

fedqw

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité