Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
8 février 2016

L'impromptu de Marne la Vallée

3774881539

Eh ouiiiiiiii ! Yes, yes, yes !
Franchement, qui aurait cru que je me retrouverais un jour dans cet état en en parlant ??!! (sûrement pas moi en tout cas, comme quoi tout arrive ^_^)

4288516884

Ça s'est décidé il y a à peine plus d'une semaine. C'est encore meilleur quand les départs en vacances se font sur un coup de cœur, pas vrai ? (et puis vive les promos !). 

3709801358

Dès demain matin (on part très, très-très tôt), une heure et demie d'autoroute suivie de 3 heures de train (tiens, faut que je réfléchisse au bouquin que je glisse dans le sac à dos) pour 3 jours de totale (mais absolument délicieuse) régression et de "chouchoutage" absolu (gniiii) ! :-p  

887135739

On a déjà repéré que le sauna (pas mal), la piscine intérieure (ah), le jacuzzi (re aaah) et la salle de sport (-) de l'hôtel restaient ouverts jusqu'à 22h - vous savez déjà qui va aller faire des abdos (pas moi, donc). ^_^

3189759922

Des souris, des fées, des canards, des princesses, des écureuils, des cowboys, des Jedis... 

4030303706

Ce sera une 2ème fois pour Totoro (sauf qu'il y a 10 ans, il n'y avait pas "Star Wars" et toc... :-p Eh bien si, en fait il y a avait déjà un X-Wing à l'échelle 1:1 ainsi que l'attraction "Star Tour") mais une vraie première pour moi, qui ne suis pourtant pas une fan de la première heure : à part "L'apprentie sorcière", "Mary Poppins", "Merlin l'enchanteur" et "Aladdin", avant Totoro j'étais zéro. ^_^

1678561538

Au fil des années (4 ans et demie déjà), il m'a fait partager son engouement pour les personnages, les chansons, les films, des dessins animés des années 90 jusqu'aux Pixar d'aujourd'hui ; il m'a appris à les apprécier et puis il m'a tellement parlé des 2 parcs, surtout depuis qu'on a visité les Studios Universal à Los Angeles, que décidément j'ai trop hââââââââte !

2039554032

Finalement, ce séjour tombe pile poil à pic pour nous offrir le break dont on avait besoin.

3801654188

Les z'amis, à dans 3 jours ! Nous voilà (presque) partis ! :-)

2941256359

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité