Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
31 mars 2016

Verron, d'après Roba, "Un amour de cocker"

1014792642

Dans ce 34ème volume drôlement moderne sorti en 2013, Boule, Bill et les parents partent souvent en vacances (en train, en voiture, à la plage, en Europe). Quand ils restent à la maison, Boule et son copain Pouf tournent des films amateur sur leur mini-caméra et, bien évidemment, les surprises sont au RDV ! :-)
42 pages + un livret consacré au tournage du film avec Franck Dubosc et Marina Foïs.

Voici ma planche préférée (une planche à carapace ~ vive Caroline ! ^_^) :

3219440033

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 842
Publicité