Publicité
đŸȘ Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
27 avril 2016

Cauvin et Hardy, "Pierre Tombal" (tomes 4 et 9)

3643272800 3545350168
Tome 4 : Des os pilants
Tome 9 : Voyage de n'os

Cela faisait bien loooongtemps que je n'avais pas lu les aventures du fossoyeur le plus cĂ©lĂšbre de la BD. Et il en a du travail, ce pauvre Pierre Tombal : veiller sur les Ăąmes de ses pensionnaires, satisfaire leurs moindres caprices, leur organiser de petites fĂȘtes et rĂ©parer leurs facĂ©ties (car on ne s'ennuie pas dans l'au-delĂ ) !
Quelques trouvailles m'ont bien plu, surtout dans le tome 9 oĂč beaucoup d'histoires tournent autour de l'amour (macabre, Ă©videmment :-p) :

1731874792

Dans l'ensemble, cependant, j'ai trouvé ces planches un petit peu datées ; alors, à réserver aux grands amateurs d'humour noir.
46 pages chacun

logowalpurgis

Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ce genre d'humour mais je n'ai pas lu Pierre Tombal depuis longtemps. Je ne dois avoir qu'un seul tome Ă  la maison.
RĂ©pondre
C
Ah oui, Pierre Tombal c'est spécial ^^ Mais bon, j'avoue j'aime bien, ça me fait rire ^^
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 878
Publicité