Kate Bush, "Moments of pleasure" : some moments that I've had... some moments of pleasure...

Sans titre 25

Profiter, dès que le planning le permet (entre les bulletins, les conseils de classe, les RDV divers et variés, le détapissage en urgence d'un mur de la cuisine avant que la nouvelle porte-fenêtre n'arrive), profiter donc de quelques heures de soleil (au milieu d'une météo bien anglaise ces temps-ci : c'est le jardin et la prairie qui sont contents !).

 graphics-flowers-038887

Alors voyons... En Angleterre, il y a plein de prés et, dans ces prés, il y a des masses de moutons : eh bien, chez nous aussi... ^_^

Sans titre 26

En Angleterre, quand le soleil brille, on aime se promener dans son jardin, un sécateur à la main. Ici aussi ! Pour ces photos et pour une fois, je me suis promenée sur la terrasse : les liserons, délicates ombrelles, prennent la pose.

Sans titre 27

En Angleterre, pour célébrer les journées ensoleillées, on porte de petits chemisiers à fleurs. Ca tombe bien, en ce moment, j'en mets aussi :

Sans titre 28

En Angleterre, quand il pleut, on se réconforte avec un joli plateau pour le tea-time : chez nous aussi ! (le second m'a gentiment été préparé par Mister Totoro ; les tartines sortaient juste du toasteur au moment où je rentrais du travail, I'm so lucky). PS : ce sont nos fraises (on les ramasse 10 par 10 mais ça fait plaisir quand même) et nos cerises. ^_^

Sans titre 29
Passez un agréable mercredi !