Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
3 septembre 2016

Fin d'été

Et voilà un autre été de passé… Beaucoup de repos et de lectures, cette année. Mais on vous a quand même ramené des photos : quelques plongeons, les retrouvailles avec les copains du sud, quelques fêtes costumées (en lions et en miss Hawaï) et même des selfies sympas…

Sans titre 2

Oups, attendez : mais ce ne sont PAS DU TOUT LES NÔTRES, de photos !

Ah la la, que voulez-vous ? Quand on héberge de si facétieuses créatures, il faut s’attendre à ce qu’elles piquent parfois notre appareil… et qu’elles mettent leurs bêtises à la place de nos souvenirs de vacances, grrr ! :-)

Les gourmands nous ont tout de même laissé ça : quelques-unes de nos rares tomates, les croque-monsieurs maison de Totoro ainsi que deux petits-déj « miam ».

Sans titre 5

En parlant de bébêtes, j’ai enfin réussi à photographier notre écureuil, un soir, par la fenêtre de la cuisine, lors d’une de ses régulières visites :

DSCN7549

Et puis, un beau jour, vous réalisez que les vacances touchent à leur fin… Qu’il va falloir remiser vos shorts, jupettes, tongs et débardeurs… Ressortir bientôt les gilets et petits pulls de saison (d’où la nouvelle bannière aussi) :

Sans titre 7

Et reprendre le chemin de l’école…

anigif_optimized-5793-1427859063-7

Et voilà déjà une autre pré-rentrée de passée… Moins de classes et davantage de temps libre, cette année : chouette ! L’an dernier, je m’étais lancé le défi de porter plus souvent des robes au travail (en laine, sur des leggings, l’hiver ; plus légères et colorées, l’été) : mission accomplie ! Pour 2016, l’objectif au collège sera tout autre : rester calme malgré de gros travaux de rénovation déstabilisants, bruyants et très loooongs, pfff.

Sans titre 6

Publicité
Commentaires
S
Oh qu'il est chouette ce petit billet ! :) Ca fait plaisir de te retrouver. Je te souhaite une belle rentrée Fondant et une belle fin d'été. :)
Répondre
C
Quelle douceur dans ce petit billet de fin d'été... été qui se prolonge un peu par ici en tous cas :) Je te souhaite une belle année scolaire Fondant ! :)
Répondre
C
Ce billet est adorable. :D Bonne chance pour les travaux.
Répondre
T
J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu n'as pas abandonné ton premier objectif ;p
Répondre
M
Que j'aime aussi ces petits billets d'humeurs !<br /> <br /> Un bel été ! Des bons petits repas, du repos de la lecture des fêtes <br /> <br /> bref un mixte au Top <br /> <br /> Et ces petits coquins qui en profite pour faire des selfies ;) <br /> <br /> Une bannière au top automnale !!<br /> <br /> Pour la mienne j'attends un peu il fait tellement beau et chaud encore <br /> <br /> que je ne suis pas du tout dans ma tête prête pour voir l'arrivée de l'Automne !<br /> <br /> Des Bises et je te souhaite déjà une bonne année scolaire <br /> <br /> avec un doux bruit de travaux
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité