Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
24 septembre 2016

Si on partait en ABBAlade ?

Puisque c'est le week-end (un week-end bien automnal, avec ciel gris anthracite, coups de tonnerre et pluie), aujourd'hui mes rimes embrassées suédoises préférées nous emmènent avec elles en promenade vintage, histoire de nous rappeler les beaux jours et de nous préparer aux après-midis cocooning d'octobre... :-)

Sans titre 1

Un petit tour au bord de la mer, voire en bateau ?

Sans titre 1

Ou bien une sortie sur les sentiers...

Sans titre 1

Des visites de sites plus ou moins lointains...

Sans titre 1

Une pause-pelouse ou une pause-glace.

Sans titre 1

Carrément un pique-nique peut-être, avec bicyclettes, guitares et feu de camp ?

Sans titre 1

Lorsque le temps commence à devenir capricieux, on sort foulards, manches longues et gilets pour un petit tour de fête foraine ou une balade au soleil qui résiste vaillamment...

Sans titre 1

Côté nature...

Sans titre 1Sans titre 1

... ou côté ville...

Sans titre 2
Sans titre 1

... tous les plaisirs sont permis, tant qu'on est en bonne compagnie ! ^_^

Publicité
Commentaires
T
Tu es prête pour le musée ABBA de Stockholm :p
Répondre
M
Je crois me souvenir que tu aimes les RAT... j'en organise un, avec le soutien de Lor, pour ce we ;-)
Répondre
T
Pour moi Abba c'est plus l'hiver ! Mais ces photos font très "couples parfaits" :D
Répondre
C
Raaah, j'aime tellement Abba :) C'est toujours le meilleur moyen de me mettre du baume au coeur :)
Répondre
M
J'aime tout de ce groupe mythique chansons musiques <br /> <br /> J'espère que tu as passée une bonne journée automnale de cocooning !<br /> <br /> Ici il faisait très beau et chaud 26 cette après midi <br /> <br /> Mais je suis allée gratter du papiers peints yu uh uh
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 011
Publicité