Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
8 octobre 2016

Nora Roberts, « L’auberge du mystère »

Sans titre 19

Une petite pause « romance mais pas que » en plein Challenge Halloween, tout en restant un petit peu dans le thème « frissons », ça vous dit ? Après tout, le samedi, c’est permis ! ^_^

Nous sommes au début du printemps, en Virginie, dans les Blue Ridge Mountains. Tante Tabby, la tante d’Autumn, 25 ans, y tient une auberge très cosy, perdue entre une forêt et un lac : le Pine View Inn. Quand Autumn, photographe, décide de venir y passer quelques semaines, après avoir vécu plusieurs mois à New York, la jeune femme trouve l’hôtel plein : une star de cinéma, un producteur en vue, un homme politique et son épouse, un médecin, une prof acariâtre et Lucas McLean, l’ex d’Autumn, écrivain ! Comme par hasard… Cet incroyable petit monde semble s’être donné rendez-vous chez tante Tabby. Mais pourquoi donc ? Entre tous les pensionnaires règne une ambiance assez tendue, malgré les rires tonitruants de la virevoltante et photogénique Julia Bond. Pour couronner le tout, un violent orage s’annonce… et un meurtre a lieu dans l’auberge même.

« Neuf personnes, dix en comptant la cuisinière, isolées dans une auberge perdue dans les montagnes, au beau milieu d’une tempête. Le courant a déjà été coupé. Bientôt, ce sera sûrement le téléphone.
- La ligne ne fonctionne déjà plus, l’informa Steve. »
(il y a toujours un Steve :-p)

Lu jeudi après-midi d’une traite (ça se dévore en une bouchée ^_^). J’ai bien aimé le côté original de cette intrigue, mêlant intrigue amoureuse of course et gentil thriller, dans une sorte de Cluedo à paillettes. (PS - le titre américain sonne bien mieux, non ?)
247 pages

112714683

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien ta description : un cluedo à paillettes, c'est très parlant !
Répondre
M
Je ne serais pas objective sur ce livre car tous les livres <br /> <br /> que j'ai lu de Nora Roberts <br /> <br /> j'ai aimé !!!! <br /> <br /> Bon toujours un peu les même ficelle mais bon si on veut passer un moment sympa<br /> <br /> c'est l'idéal ! <br /> <br /> Celui ci rajoute du mystère on dirait c'est super ! <br /> <br /> Si j'ai l'occasion de le lire je n'hésiterais pas <br /> <br /> Bises ! Passe un agréable fin de samedi !
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité