Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
11 décembre 2016

Chanteurs frileux (ou pas)

Sans titre 12(*)

Pfffiou, 31 heures de présence au collège cette semaine entre lundi 7h30 et vendredi 20h (sans compter les corrections et les preps à la maison) + le grand froid matinal = envie de vacances !! Et vous ?
A propos de froid d’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à nous emmitoufler ! La preuve avec quelques-uns de mes artistes musicaux préférés :

abba
ABBA

kate
Kate Bush

Shania2
Shania1
Shania Twain

Bon, évidemment, il y a toujours les irréductibles qui ne craignent pas les basses températures... ou bien juste sur les jaquettes de CDs (au passage, trois disques magnifiques) ! :-)

Sans titre 1
Tori Amos, Enya, Tarja Turunen (ex soprano de Nightwish)

Pour compenser une semaine prénible, c'était la chronique futile du dimanche. ^_^
A très vite et bon week-end à tous !

(*) Si vous préférez, un chocolat chaud sur un plateau pour le goûter ? :-p

DSCN7772

Publicité
Commentaires
M
PS : la semaine au collège ! punaise ! Tu as dû apprécier l'arrivée des vacances... J'étais quant à moi tellement fatiguée qu'en partant en we, j'ai pris la route de mon ancien collège justement. C'est dire l'état :-(
Répondre
M
Totalement fan de Kate Bush, alors bien sûr, son style, j'admire ;-)
Répondre
M
Bientôt les vacances Fondant !!!! <br /> <br /> Moi je veux bien de ton goûter par contre
Répondre
L
Non, je n'ai pas trouvé :0(
Répondre
L
Moi c'est surtout les CD qui me plairaient ;0) Le deuxième était sur ta playlist, je me trompe ? Elle est encore disponible à quelque part sur ton blog ? Je vais voir ça ;0) Bisous, j'espère que tu t'es bien reposée ce week end, courage, c'est bientôt les vacances :0) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité