Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
26 décembre 2016

Merry Christmas 2016 !

Un peu en retard et à la façon de Dickens... Nos hivers passés...
Sans titre 1

Le Noël présent...
Sans titre d

Les Noëls à venir...
Sans titre 4

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël, que vous avez partagé douceurs et affection ! Nous ne sommes guère au chalet cette année (d'où la rareté des billets ces derniers temps) et c'est très bien comme ça parce qu'on vit plein d'autres choses... Cela ne m'empêche pas de penser à vous et de vous envoyer un bouquet de douces ondes.
A très bientôt ! :-)

horl

Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu as passé de belles fêtes. J'aime beaucoup tes petits montages photos de Noël.
Répondre
S
Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année Fondant et j'espère que tu te reposes bien pendant ces vacances... :) Bizzz
Répondre
F
Merci pour vos pensées toujours attentionnées, les filles ! :-) Passez une jolie fin d'année... ! A bientôt :-)
Répondre
M
J'adore toujours autant tes illustrations ! Joyeux noel à toi aussi
Répondre
M
Je me demandais où tu étais Fondant! Visiblement tu profites pour te reposer ailleurs.. L'an prochain vous serez trois! :) Bonne fin d'année et je trouve très jolies les petites photos que tu as choisies! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 878
Publicité