Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
6 février 2017

De quoi s'occuper...

DSCN7909

Activités manuelles : un dessin format A3 pour la chambre du p'tit sushi :-)
et les cartes de remerciement à glisser dans les faire-part, rédigées au fur et à mesure.

DSCN7943

Activités gustatives :

Sans titre 1

Bises !

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, ce dessin personnalisé ! J'aime beaucoup. Il y a beaucoup de personnages que j'affectionne aussi. Il va être bien entouré, ce petit sushi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et toutes ces douceurs... Miam ! Ca donne faim !
Répondre
V
art et gastronomie, tout ce que j'aime :)
Répondre
L
Joli dessin... et toutes mes félicitations pour le petit sushi ! Quelle belle nouvelle ! Profite, profite, ces semaines avant le débarquement sont elles aussi délicieuses et passent trop vite. Et ensuite, des nuits courtes, un joyeux bordel, mais surtout, que du bonheur ! :)
Répondre
T
Miam ! Et toi comment tu vas ?
Répondre
H
Chouette dessin! C'est amusant de voir tous ces personnages réunis. <br /> <br /> Tes gourmandises sont très appétissantes. Bonne soirée Fondant.
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité