Publicité
đŸȘ Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
6 mai 2017

Equilibre

Bonjour, chers tous. J'espÚre que vous allez bien malgré la météo capricieuse.
Au chalet, eh bien, figurez-vous que Mini-Fondant a eu 6 semaines hier... DĂ©jĂ  !
D'un cĂŽtĂ©, on se dit que c'est passĂ© extrĂȘmement vite et de l'autre, c'est drĂŽle mais on a l'impression que William a toujours Ă©tĂ© lĂ  avec nous ! :-) 6 semaines d'amour dĂ©bordant, de dĂ©couvertes, de cĂąlins, de petites mains qui serrent nos grands doigts, de sourires, de rires mĂȘme, de jeux, de tĂ©tĂ©es, de chansons fredonnĂ©es, de rituels Ă  instaurer, mais aussi de rĂ©veils inquiets, de questions et de pleurs qui font peine quand les coliques montent Ă  l'assaut d'un si petit bedon (enfin, petit... 4 kg passĂ©s, tout de mĂȘme ! 2,4 kg Ă  la naissance, prĂ©cisons, hum... ^_^).

DSCN8469

Et si, au grĂ© des instants-miam et de quelques siestes, j'ai savourĂ© le beau livre de Susan Branch, j'ai quand mĂȘme encore du mal Ă  lire rĂ©guliĂšrement. Ce n'est pas tous les soirs. Ce n'est mĂȘme plus tous les jours. Ca me manque un petit peu quand mĂȘme parce que ça fait tellement partie de moi...
Cependant, il y a tellement plus beau et plus important. :-)

Sans titre 1

Tout de mĂȘme, cet aprĂšs-midi, alors que la pluie nous a invitĂ©s Ă  une journĂ©e cocooning, j'ai pu, pour la premiĂšre fois en 6 semaines, passer 45 minutes successives sur le canapĂ©, sous le plaid, Ă  bouquiner pendant que Lardon Premier dormait tranquillement dans son transat ! :-) Comme notre organisation est de plus en plus rĂŽdĂ©e, j'arrive peu Ă  peu Ă  dĂ©gager davantage de temps libre tout en profitant au maximum de BĂ©bĂ© et en lui faisant dĂ©couvrir ce qui l'entoure... Vous imaginez bien que j'ai hĂąte de lire avec lui ; en attendant, je lis pour lui... et maintenant, un peu plus pour moi aussi, et c'est chouette. ^_^
Passez un agréable long week-end ! A bientÎt.

Publicité
Commentaires
S
Comme je me retrouve dans ton post... Zelda a cinq semaines et ton billet résonne fort. Merci de me l'avoir indiqué à nouveau. Bises !
RĂ©pondre
T
Oh cette petite main :) c'est tout chou!
RĂ©pondre
L
Ah oui ça pousse 😉 tu sais c'est normal que tu lise moins, les premiers mois on a plus que bĂ©bĂ© en tĂȘte 😉 et ça me fait penser que j'ai toujours pas envoyĂ© mon mail avec mon adresse, je m'en occupe trĂšs vite. En attendant gros bisous a vous et a William
RĂ©pondre
T
Je souris toute seule à la lecture de ce billet... Gros bisous à William, encore plus à cause de ces maudites coliques, et profite bien de ces moments de lecture offerts, comme autant de petits moments de pause<br /> <br /> Je pensais à toi car je suis en pleine frénésie américaine, je me suis dit que j'avais envie de parcourir tes billets sur les USA qui plongent tellement dans cette ambiance.<br /> <br /> Bonne fin de weekend !
RĂ©pondre
C
Oooh cette jolie petite main !! Des tas de bisous pour lui =) Beau week-end à toi Fondant ! =) Profite de bébé et de tes lectures ;)
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité