Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
27 août 2017

Lamaze, "Le livre des découvertes"

d

La marque Lamaze propose ce livre en tissu un peu plus grand que "Noir, blanc, rouge" (16 x 16 cm) mais très chouette aussi ! Les couleurs vives se marient bien aux dessins sympathiques représentant des animaux et des éléments souriants qui plaisent à Mini Fondant ; les textures sont différentes à chacune des 8 pages (certaines "craquent", d'autres sont pelucheuses ou satinées). Il y a même quelques gadgets en plus : une clochette derrière l'oiseau ainsi qu'un "pouet-pouet" sous le poisson :-p. C'est donc le livre qu'on a porté pendant nos dernières vacances car il offre 4 jeux en 1. Le petit plus : un crochet en plastique assez robuste pour l'attacher à la poussette ou à une arche d'éveil.

e(1)

P'tit Père Dodu l'aime beaucoup (surtout la couverture avec le soleil rigolo qui le fait sourire systématiquement), aussi bien pour regarder, écouter et tourner les pages... que pour les piétiner sauvagement, ce qui est toujours un de ses sports préférés. :-) 
Merci à ma collègue Karine pour le cadeau ! ^_^

DSCN9635

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les livres en tissu, je trouve ça super pour les tout-petits ! =)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 543
Publicité