Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
15 octobre 2017

Mini-muffins à la compote-de-ce-qu'on-veut

117732007

Pour 24 mini-muffins : 1 sachet de levure, 100g de compote, 70 cl de crème fraîche, 90g de sucre roux, 200g de farine, 2 oeufs.

Faire chauffer le four à 180°C. Mélanger les oeufs et la compote. Ajouter la farine, la levure, le sucre. Incorporer lentement la crème fraîche. Ne reste qu'à remplir les moules et à enfourner pendant 25 minutes, toujours à 180°C. Simplissime et pas mauvais du tout ! :-p

(recette trouvée sur le site Confessions d'une Gourmande)

2476670367
"Vite, vite avant qu'ils ne refroidissent !"

Merci, Syl, de m'avoir invitée à rejoindre la brigade ce dimanche ! :-)

Publicité
Commentaires
H
Chouette recette de mini-muffins! Je n'ai jamais tenté avec de la compote.
Répondre
C
Simple comme bonjour, en effet !
Répondre
M
J'ai bien envie de tester cette recette. Merci. :)
Répondre
U
Bienvenue dans la brigade Fondant :) ton blog est super beau et super sympa :)
Répondre
S
Tu as bien fait ! Merci Fondant...
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 522
Publicité