Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
5 décembre 2017

Editions Usborne, "Avec mon doigt..."

DSCN0322

Lors des dernières vacances, Tonton Ochoco a offert à Lardon Premier un livre ultra-coloré qui est devenu un HIT à la maison ! Les illustrations de Stella Baggott sont très attrayantes ; il y a des "chemins" à suivre dans le carton et toutes sortes de textures intéressantes à explorer (feutre, peluche, plastique gondolé, grillage, paillettes, carton à trous...) et le format est idéal : ni trop grand, ni trop petit. Le méga-sourire de William quand on lui propose ce livre et qu'il l'observe est sans appel : encore une fois, Usborne assure !

Sanhjs titre 1
Sur les petits pulls hivernaux du Crapoups : entre un mouton et un ourson, mon coeur balance...

Il existe plusieurs autres ouvrages, plus spécifiques, dans cette collection (youpi, c'est une excellente nouvelle) : Lou et Miss Léo en ont parlé sur leurs blogs respectifs. Conclusion : merci, Tonton ! ^_^

Publicité
Commentaires
S
J'avoue, je me suis "légèrement" lâchée lors d'une vente privée Usborne *^^* Mes garçons étaient ravis !
Répondre
L
Et merci beaucoup pour le lien au fait ;)
Répondre
L
Vraiment géniale cette collection, du livre en tissu au gros albums avec son, il y a de quoi faire plaisir à ses petits ! Gros succès à la maison aussi :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité