Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
24 décembre 2017

Merry Christmas 2017 !

Sanslp titre 1

Ho, Ho, Ho !
Le 24 décembre est déjà là !

Pour l'occasion, avez-vous, comme Joey, sorti vos chaussures de lutin à grelots ? :-)

giphy (2)

Vous êtes-vous préparé jusqu'au bout des ongles ?
(source : Pinterest)

00ONGLES

Qu'il s'annonce tranquille ou très festif,
que votre réveillon de Noël soit en tout cas
rempli d'amour et de douceur !

giphy (1)

Au chalet, nous serons 15 ce soir, dont 2 tout-petits.
(demain, du côté de mon beau-frère, nous serons même 18 !)
Une belle tablée familiale !
Tout le monde a mis la main à la pâte.

ppptitre 1

"Avec" William, on a même pris le temps de confectionner quelques biscuits hier
en écoutant "Ho Ho Ho" de Sia (merci, Chicky Poo ;-p),
en dansant 
et en riant beaucoup
(depuis vendredi, nous vivons de merveilleuses journées-sourires ^_^) :

Sanllls titre 1

Il y aura également quelques devinettes pour animer le repas. ^_^

sapinA

Délicieux Noël à tous !

Christmas-Fairy-Cakes

Que les lutins de décembre et les fées des neiges
vous apportent la réalisation de tous vos souhaits.

Spppans titre 1

Un petit mot, pour finir, à notre Mini-Fondant : tu as 9 mois exactement aujourd'hui. Petit bonhomme haut comme trois pommes, quelle joie de t'avoir près de nous ! Quel bonheur de te voir sourire dès que l'on vient te chercher dans ton lit le matin, lorsque tu aperçois tes peluches favorites ou quand tu as un livre entre les mains ! Tu as révolutionné, embelli, illuminé nos vies avec ton rire, tes grands yeux émerveillés, ta capacité d'observation, la délicatesse de tes gestes, et en faisant de nous une famille.
Joyeux premier Noël, p'tit Lardon trognon ! 

ll Moumine-tes-premiers-mots

A ne jamais oublier : tes fous rires en voyant pour la première fois le Père Noël à l'école - le premier vrai câlin que tu me demandes en souriant et en ouvrant tout grand tes petits bras ("mamamammm") - le beau moment-tendresse avec ton cousin le 25 décembre - les course-poursuites à travers la maison avec papa qui te fait voler - les instants-lecture avec la Choco-Family...

Publicité
Commentaires
N
Un très joli partage :de bonnes fêtes en famille !
Répondre
F
Merci à toutes celles qui sont aussi passées par ici ! :-) Oh oui, nous avons passé un très agréable Noël et, effectivement, Lardon Premier a été choyé : un petit aperçu bientôt :-) Bises à toutes en direct de notre séjour varois!
Répondre
T
Trop mignon le petit paragraphe rajouté sur ton petit lardon... J'espère que tout s'est bien passé, bises !
Répondre
T
Il est trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël mais j'espère qu'il le fût! Les manucures sont effectivement très réussies mais jamais de la vie je ne les porterai, ou alors c'est que j'aurais perdu un pari ^^
Répondre
C
Mais de rien !!! ;) C'est tellement un plaisir cette chanson :D <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un doux Noël, avec plein de bonheur et de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br /> (bon, par contre, je ne valide pas les ongles, pas mon genre =P)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 543
Publicité