Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
4 mai 2018

Séjour fleuri

Nous rentrons aujourd'hui de chez mes parents.
Leur jardin merveilleusement coloré m'a donné envie de redécorer le blog :
le voici dans un costume d'été, plus léger. ;-)
J'espère que cela vous plaira.
A très bientôt !
Sans mtitre 1

Publicité
Commentaires
H
Quelle jolie mosaïque estivale! C'est très agréable. :)
Répondre
M
C'est trop joli ! J'adore !
Répondre
C
Et c'est un joli décor d'été, ça donne envie de faire pousser des fleurs partout :)
Répondre
G
Quelle artiste ! On dirait une vraie carte postale... Bisous
Répondre
M
Quel joli jardin avec toute ces fleurs !<br /> <br /> Comme dit Milly William à du se régaler avec les fleurs <br /> <br /> bon retour Fondant moi je pars demain pour quelques jours vers la Rochelle :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 522
Publicité