Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
6 mai 2018

Sunshine Blogger Tag

Aujourd'hui, Sue-Ricette m'a proposé de reprendre ce petit tag contenant 11 questions. ;-)

f9499c64b215167812dd1fd68f1bada4 358d37c4cd9883447f69db7b5fc180de 7a7fac7b241f1a769a9c8696f9924d07

1. Ton premier article ?
Sur le choco-blog, il date officiellement du 12 septembre 2010, c'est-à-dire il y a 978 posts ! Avant cela, il y a eu d'autres versions du site chez d'autres hébergeurs mais aucune de ces versions n'a perduré.

2. Comment trouves-tu l'inspiration qui démarque ton blog des autres ?
D'abord, il n'est pas simple de se démarquer sur la blogosphère ; ça devient difficile de proposer des choses originales. :-) Pour l'inspiration, je la puise un peu partout : lecture, ciné, discussions, chansons, vie quotidienne... Dès qu'un sujet me plaît et fait naître de nouvelles idées à partager avec vous, c'est parti ! J'ai plusieurs projets en préparation pour les mois  à venir, des réalisations qui me tiennent particulièrement à coeur et que j'ai hâte de vous présenter. ;-)

3. Ton outil "blogging" indispensable ?
Mon appareil photo numérique, sans hésiter !

4. Si ton blog était un film ou une chanson... ?
Dans le cas d'un film, je ne sais pas trop. Par contre, pour une chanson, ce serait sans doute "Ecrire pour ne pas mourir" d'Anne Sylvestre.

96549

5. Ton groupe Facebook favori ?
Tout comme Sue-Ricette, je répondrais aucun : je ne suis pas très portée vers les réseaux sociaux...

6. Quel est le plus grand défaut d'une blogueuse, selon toi ?
(d'une blogueuse ou d'un blogueur, d'ailleurs) Peut-être ne jamais chercher à se renouveler.

7. Ton plus beau souvenir en tant que blogueuse ?
Le commentaire laissé, en toute simplicité, par l'auteure Malika Ferdjoukh sur l'un de mes articles, il y a 4 ou 5 ans. Je n'en croyais pas mes yeux. ^_^ Malheureusement, ce beau souvenir s'est retrouvé effacé lors d'un déménagement de site, snif... Mais depuis, j'ai reçu ça ! :-)

skunkfunk-cb863-w-bag-gruen-1510-zoom-0

8. Ton sac à main : bazar innommable ou bien rangé ?
J'essaie de le maintenir en ordre mais ça déborde parfois...

9. Es-tu "potins à la pause café" ?
Oui pour les potins, mais plutôt lors de repas entre copines ! 

10. Si tu pouvais dire "fu**" à quelqu'un qui n'a pas cru en toi, ou "fu**" tout court ?
Euh... Un ex abominable ?

11. Quel serait ton job idéal ?
Travailler dans une médiathèque, pardi ! Le rêve...

Je ne tague personne nominativement mais si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à reprendre les questions à votre compte. Bonne soirée à tous et merci encore, Sue-Ricette ! ^_^

Publicité
Commentaires
M
Hiiiiii j'adore ce genre de tag peut être à mon retour de vacances <br /> <br /> je viendrais m'y coller !<br /> <br /> Bisous de Vacances !
Répondre
C
Il est rigolo ce tag =) <br /> <br /> Et sache-le, ton blog est super chouette, moi je kiffe venir me glisser dans ta jolie cabane :) Chaque article que tu écris est un vrai régal <3
Répondre
S
Super, tes réponses sont vraiment chouettes ! :D Merci à toi d'avoir repris ce Tag, et de rien pour la nomination ^^ Belle soirée Grignote, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 821
Publicité