Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
5 juin 2018

Les acteurs anglais des films "Avengers"

Le thème du jour étant SF et fantasy anglaises...

... je vous propose un panorama en images des comédiens anglais qui ont un rôle (souvent important, d'ailleurs) dans les noooombreux films de Marvel "Avengers". Avec Totoro, on en est friands (de l'action, de bons scénarios, un casting toujours solide, des effets spéciaux impressionnants) et, comme ces dernières semaines, on a regardé pas moins de 5 films de la licence (il fallait que je rattrape mon retard avant d'enfin voir "Infinity War"), voici mes chouchous :

landscape-1461679852-avengers-paul-bettany-the-vision
Le très chic Paul Bettany incarne Vision, la plus belle création de Tony Stark (Iron Man).

captain-america-3-civil-war-pepper-potts
La blonde et lisse Gwyneth Paltrow (aussi  et ) dans le rôle de
Pepper Potts, la dulcinée de Tony Stark (Iron Man).

thor-ragnarok-2017
Voici Tom Hiddleston alias Loki, le demi-frère double-face de Thor : tantôt ennemi, tantôt allié,
toujours cynique et donc ressort comique, je l'aime beaucoup.

thor1_2642583b
Anthony Hopkins tient le rôle d'Odin, le père de Thor.

thor-ragnarok8
Idris Elba est Heimdall, le gardien du pont qui relie Asgard
(le monde d'Odin et de Thor) aux autres univers.

spiderman-tom-holland-traje-incomodidad-enemigo
Le tout jeune et très sympathique Tom Holland joue le nouveau Spiderman.

Andy-Serkis-interview-700x300
L'excellent et insaisissable Andy Serkis incarne Ulysse Klaw, un méchant
(forcément - vous vous attendiez à quoi ? :-p) bandit mercenaire.

everett-ross-martin-freeman-on-black-panther-movie-set-227024-1280x0
Martin Freeman a délaissé ses pieds de Hobbit pour devenir Everett Ross, agent de la CIA
qui se lie d'amitié avec les Avengers, en particulier Black Panther.

0404-strange-teaser-1200x630
Son copain de "Sherlock", le très élégant Benedict Cumberbatch est Doctor Strange :
quelle classe !

a231715293291c2171c4447ba3b6209ce8608725
Tilda Swinton, alias the Ancient One, qui a formé Doctor Strange.

captain-marvel09
Quant à Jude Law, on le verra l'an prochain dans "Captain Marvel".

AUSTRALIENNE
Pour conclure, voilà Cate Blanchett qui est certes australienne mais qui a interprété Elizabeth Ière par 2 fois sur grand écran : elle apporte son charisme à Hela, déesse sandinave de la Mort dans l'excellent "Thor 3 : Ragnarok" (réjouissant au possible ; et il y a même Jeff Goldblum ! :-p).

marvel-jeux-video-320x190
Décidément, à l'heure actuelle, quand on est une star de cinéma, les studios Marvel sont "the place to be" !

challenge-mois-anglais-2015-sh
(5ème participation)

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le côté jeune et frais de Tom Holland. Comme je n'ai pas prété grande attention aux Iron Man et que je ne les ai pas tous vu je n'avais pas remarqué que Monsieur Hopkins jouait Odin !<br /> <br /> Mais mon coup de coeur reste à M. Benedict Cumberbatch, sa classe son charisme (même si la performance d'acteur demandée pour Dr Strage est en deça de ses rôles précédents). :)<br /> <br /> Au fait tu sais comment s'appele l'acteur qui joue le copain de Dr Strange, le moine Wong ?... Benedict Wong ! ça ne s'invente pas. ;) Bisoux
Répondre
L
C'est marrant je n'imaginais pas du tout des acteurs comme Cate Blanchett ou Benedict Cumberlach dans ce type de rôle. Je regarde de temps en temps des films de super héros sans être fan non plus... je suis plutôt Mr Lou :)
Répondre
H
Nous aussi on aime bien les films de super-héros mais on a un peu perdu le fil des sorties! Sympa Martin Freeman. Je suis déçue d'avoir raté "Doctor Strange" lorsqu'il est passé.
Répondre
C
Mais nooooooooooooon ! J'avais jamais fait le rapprochement qu'Heimdall était joué par Idris Elba !!! J'adore ce mec, la série Luther est excellente :) <br /> <br /> Et Tom Hiddleston... <3 <3 <3
Répondre
M
Alors la je suis complétement à la ramasse avec ce genre de film ! Hi hi <br /> <br /> Mais cela ne m'empêche pas de venir faire un coucou du soir :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 543
Publicité