Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
13 juin 2018

Pause douceur avec Winnie the Pooh

Ca y est : la terrible valse des fins d'année a vraiment démarré (bulletins, conseils de classe, oraux du brevet, repas, élèves qui se croient déjà en vacances et épuisants, ambiance électrique dans nos établissements, bref on finit un peu en apnée). La fatigue de 10 mois commence également à se faire drôlement sentir ("cumul de miles" comme dit Florence Foresti ^_^). Pas facile de tout concilier - et heureusement que j'ai pris pas mal d'avance pour le challenge car, pendant quelques jours, j'aurai du mal à trouver du temps pour le blog ou pour aller commenter vos articles...

Alors que diriez-vous d'une pause douceur en attendant que la tornade passe et que le rythme s'apaise ?

DSCN1939

Winnie l'Ourson étant anglais, voici notre peluche parlante (un cadeau reçu à Noël) ainsi que la brosse à cheveux Winnie de William...

Plusieurs billets me donnent envie d'en savoir plus sur ce héros au bidon rebondi qui aime tant le miel et sur son "papa", Alan Alexander Milne. En 2016, Lou découvrait le village natal de Winnie avec sa fille aînée, alors âgée de 2 ans. En février, Milly (Poppins ^_^) évoquait le film "Goodbye, Christopher Robin" et, fin mai, Hilde nous parlait de l'album Finding Winnie tout en annonçant la sortie d'un film Disney avec Ewan McGregor cet été : que de plaisirs en perspective !

Grâce à un commentaire de Milly, j'ajoute un lien vers le tag "Winnie", une catégorie très ruche pardon riche du joli blog de Jo, Sous les Lilas. ;-)

mois anglais 2
(10ème participation)

Publicité
Commentaires
C
Il est vrai qu'elle est difficile cette fin d'année scolaire. Je trouve les enfants super agressifs en ateliers périscolaires... :/
Répondre
F
@ Toutes : merci pour vos bonnes ondes !! on y est presque :-)
Répondre
L
Il y a deux ans nous avons emmené Petite Lou alors âgée de deux ans à Hartfield, le village natal de Winnie... quel délicieux souvenir ! J'ai recherché mon billet en me disant qu'il pourrait t'intéresser : http://www.myloubook.com/archive/2016/06/18/winnie-the-pooh-a-very-grand-day-album-hartfield-east-sussex.html
Répondre
G
Je te souhaite beaucoup de courage ! Allez, pense aux vacances qui approche pour toi aussi ! :)
Répondre
C
Oh oui, une pause douceur... ma fille passe le bac ! coup de feu dès lundi... je suis hyper stressée !!! :D
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité