Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
22 septembre 2018

Entracte n°2 : un peu de Norman Rockwell 📰🎨🖼️🖌️🎓📪

«-Triple-autoportrait-»-en-couverture-du-Saturday-Evening-Post-du-13-février-1960
"Triple autoportrait", 1960

Juste pour le plaisir des yeux : quelques scènes réalistes, toujours facétieuses et révélatrices des moeurs de toute une nation signées Norman Rockwell (1894-1978), incomparable illustrateur pour le "Saturday evening post". Mettant souvent en scène des enfants ou des teenagers, ses dessins racontent de véritables histoires...

normanrockwellteacher'sbirthday
"L'anniversaire de la maîtresse", 1956

norman-rockwell-la-fugue-1958_a-G-7553233-8880742
"La fugue", 1958

NormanRockwell
"Soda jerk", 1953

CrackersInBed590
"Crackers in bed", 1921

Est-ce un style que vous appréciez aussi ?

120751570
america1

Publicité
Commentaires
C
Aaah j'adore Norman Rockwell !! On l'avait étudié en classe au collège ou au lycée, ça m'avait beaucoup plu !
Répondre
L
Oh, merci j'adore Norman Rockwell
Répondre
B
j'aime beaucoup, merci pour ce partage
Répondre
S
J'ai deux gros livres sur ses affiches. Ils me sont très précieux !
Répondre
M
J'adore ses gravures. Aussi, je les retrouvais sur les cahiers d'écoliers de mes aînées. Aussi en calendrier. Des images qui témoignent bien de cette époque! :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 976
Publicité