Dans le cadre du Challenge Feel Good en janvier de Soukee,
voici un billet à 2 entrées pour clôturer officiellement par ici la saison "noëlienne" ! :-)

Sans titre 5

Nell a quitté Manhattan pour le Maryland, où elle découvre la vie dans une petite ville : elle est la nouvelle enseignante de musique au lycée du coin. C'est d'ailleurs grâce aux ateliers qu'elle propose aux grands chanteurs de demain (la jeune Kim en tête) qu'elle fait la connaissance du beau Mac Taylor, l'oncle de Kim et père célibataire, dont l'ex-femme est partie après la naissance de leurs jumeaux. Zack et Zeke (si, si) ont désormais 6 ans mais sont toujours à la recherche de la maman idéale...

Mary-Poppins-Returns-posters-3-600x857-1-600x381

Un peu à la façon de Jane et de Michael dans "Mary Poppins", ils adressent une lettre au Père Noël pour lui demander de leur envoyer une maman aux cheveux blonds, qui aime chanter, qui apprécie les animaux et qui sache préparer les meilleurs cookies du monde ! Nell correspond par miracle à tous leurs critères mais Mac sera-t-il de cet avis ?
Une intrigue très/trop rapide, bien sûr cousue de fil blanc mais bénéficiant d'une ambiance "country" pas désagréable. Merci Céline, pour le livre et pour les jolies étoiles bleues sur la tranche : féériques ! ^_^
203 pages

MV5BOWMzYjg1M2EtOTAyMi00YzA5LWJiZmQtMTU0YjIyZDZmODEzXkEyXkFqcGdeQXVyNjgyNDAyOTI@

Jeunes mariés, Cynthia et Steven sont sur le point de passer un Noël inoubliable : ils ont réussi à réunir leurs deux familles pour passer les fêtes dans leur petite ville. Mais tout va de travers ! Steven vient d'être licencié et n'ose pas en parler à sa ravissante épouse ; quant à Cynthia, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte mais ne trouve pas de moment pour l'annoncer à son mari. En plus de ça, la jeune femme, qui essaie pourtant de tout faire pour que tout se déroule au mieux, est persuadée que la mère de Steve ne l'apprécie pas.

Sans titre 7

Et ça ne risque pas de s'arranger car Cynthia a oublié la valise de sa belle-mère à l'aéroport, lui envoie sans le vouloir une boule de neige en pleine figure, a annulé par erreur la réservation pour la chambre d'hôtel de son beau-frère, sa belle-soeur et leurs 2 ados hyper-connectés, fait cramer le repas du réveillon, se retrouve avec une petite soeur fraîchement larguée sur les bras, enfin son père se montre plutôt distant avec son gendre... Hum.

Sans titre 6

Pas de panique : la maison sera pleine à craquer, de petits drames se joueront en secret mais tout devrait bien se terminer : après tout, ce sera l'occasion de tous mieux se connaître, et puis c'est Noël ! :-)

Sans titre 8

Une chronique familiale américaine typique, bon enfant, pleine de peps, de tendresse et de quiproquos, qui contient même un concours improvisé pour fabriquer des guirlandes en popcorn ainsi que l'incontournable spectacle de Noël de la ville : eh bien, j'ai passé un super moment ! :-)

Sans titre 9

Cuvée Hallmark 2016. A voir en V.O. ici.

ob_2e618d_challengechristmastime2018logo2 Logo_2018-300x168
109943791
(66ème participation)
122047866