Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
15 février 2019

Reprendre des forces et des couleurs

Bonjour à tous,
En ce moment, si je lis pas mal, je n'ai pas tellement envie d'écrire. Alors voici plutôt une mosaïque pour vous montrer ce qui m'a principalement occupée ces derniers temps... Prenez soin de vous, à bientôt !

122771266

Publicité
Commentaires
M
Super idée cette mosaïque ! Et félicitations pour le bureau, j'aimerais que le mien ressemble à ça ! 😊
Répondre
A
C'est bien de varier les plaisirs et les occupations et de se reposer aussi ! En plus si tu continues de lire malgré tout, tout va bien !^^
Répondre
M
Est-ce que vous êtes en vacances scolaires?
Répondre
C
Eh bien eh bien... J'espère que tu vas vite reprendre des forces et Totoro aussi ! Profite bien de tes pauses lecture :) Bises à toi Fondant !
Répondre
E
Pas trop envie non plus d'écrire des billets et je suis aussi dans une période de tri. Le printemps qui approche sans doute ;^)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 976
Publicité