Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
19 mai 2019

Le gratin du samedimanche

Gourmandises
(RDV chez cheffe Syl.)

Comme ce week-end on a droit à un temps gris-souris, frais-frisquet et qu'il pleut, voici une recette improvisée hier matin pour le repas de midi, bien chaude et réconfortante, qui a beaucoup plu à tout le monde ! Comme un souvenir de l'hiver... Pommes de terre (préalablement cuites à la vapeur), un brin de crème fraîche, des oignons rissolés, des tranches de jambon et du fromage râpé.

plSans titre 1

Pas réellement un gratin dauphinois, pas complètement une tartiflette mais on s'est régalés. Tout simple et ça permet d'oublier un peu la météo décourageante (bien que nous ayons quand même pu faire mille petites choses samedi, dedans et dehors). Sur ce, je m'en vais éplucher des légumes pour ce midi et ce soir, ce sera crêpes ! 

Sans titre 2

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
M
Miam ! J'adore les gratins ! C'est réconfortant et parfait pour se réchauffer !
Répondre
L
Temps déplorable chez nous aussi, grisaille, pluie, froid, bref pas top pour un mois de mai O_O Tiens oui, des crêpes, tu me donnes une idée pour ce soir. Bises et bo ne soirée
Répondre
M
C'est sûrement très bon. Idem ici pour la température. Bonne crêpe pour ce soir! :)
Répondre
C
Ce sont souvent les choses simples qui amènent le plus de réconfort :) ça doit être fort bon !
Répondre
R
oh tout tout bon ....tout un gratin didonc...et bommes crepes...;)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité