Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
26 mai 2019

🍓 Bulles de printemps 🌼

Une petite mosaïque en provenance directe de notre jardin.
Avec une spéciale dédicace à Choco-Mum et de gros bisous. ^_^

(nous passerons d'ailleurs le beau week-end prolongé à venir chez mes parents)

Sans titplmre 1

📷

(heureusement, j'ai pris ces photos avant que mon cher appareil violet ne rende l'âme
- un cadeau de Totoro qui m'a accompagnée durant toutes ces années de blog, et au chocotidien aussi...)

Publicité
Commentaires
F
@ Toutes : merci, les filles ! :-)
Répondre
E
Tu as de bien jolies fleurs !!
Répondre
R
de bien belles fleurs didonc....ouiiii bon printemps
Répondre
M
C'est vraiment joli toutes ces fleurs! :) Bon dimanche
Répondre
C
Que de jolies fleurs :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 522
Publicité