Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
22 juillet 2019

Ma musique 1990-1999 : chanson francophone

Avons-nous quelques goûts en commun ? 
Partageons-nous quelques souvenirs ?
Dites-moi tout en commentaire ! :-)

Air ("Sexy boy") - Alain Souchon ("Foule sentimentale") - Alliance Ethnik ("Respect", "Simple et funky")
Sans titre 13

Céline Dion ("Je danse dans ma tête", "Piaf chanterait du rock", "Je sais pas", "J'irai où tu iras", "It's all coming back to me now", "My heart will go on", "The reason", "On ne change pas", "Dans un autre monde")
Sans titre 1
Sans titre 2

Charlie et Lulu alias Top Boys ("Le feu, ça brûle")
David Hallyday ("Tu ne m'as pas laissé le temps", "J'attends que ça morde")
Sans titre 3

David Charvet ("Should I leave", "Jusqu'au bout")
124157604

Danny Brillant ("Suzette")
ajout tardif et de dernière minute, après avoir croisé le chanteur pour la seconde fois, en juillet

hqdefault

Diane Tell ("La légende de Jimmy" composée par Michel Berger)
hqdefault

Era ("Enae volare", "Ameno")
105

Faudel ("Tellement 'n brick") - Francis Cabrel ("Octobre", "La corrida")
Sans titre 8

Fredericks, Goldman, Jones ("Juste après", "Né en 17 à Leidenstadt")
Sans titre 9

Hélène Ségara ("Auprès de ceux que j'aimais", "Les vallées d'Irlande", "Vivo per lei" avec Andrea Bocelli)
Sans titre 4

IAM et Akhenaton ("Je danse le mia", "Bad boys de Marseille", "J'ai pas de face", "L'Empire du Côté Obscur")
Sans titre 7

Jean-Jacques Goldman ("Sache que je", "Bonne idée") - Joëlle Ursull ("Black and white blues")
Sans titre 10

Johnny Hallyday ("Allumer le feu", "Sang pour sang")
Sans titre 1

Lara Fabian ("Tout", "I am who I am", "Part of me")
Sans titre 5

Le Festival Roblès ("Ma caravane") - Les Innocents ("L'autre Finistère", "Colore")
Sansmp titre 2

Lilicub ("Voyage en Italie") - Manau ("La tribu de Dana")
Sans titre 5

Matmatah ("Lambé an dro", "Emma")
Sans titre 14

Mecano ("Le 7 septembre")
le7septembre

Mylène Farmer ("Regrets" avec J-L. Murat, "L'instant X", "California", "Innamoramento")
Sans titre 12

Nathalie Cardone ("Hasta siempre")
ob_399ffe_nathalie-cardone-hasta-siempre

Noir Désir ("Le vent l'emportera", "L'homme pressé")
Sans titre 16

Pascal Obispo ("Tombé pour elle", "Personne", "Assassine", "Lucie", "Plus que tout au monde",
"Ce qu'on voit, Allée Rimbaud")

Sans titre 15

Passi ("Je zappe et je mate")
passijezappeetjemate

Patricia Kaas ("Je voudrais la connaître", "Dans ma chair", "Une fille de l'Est",
"Quand les chansons commencent")

Sans titre 17

Patrick Bruel ("J't'le dis quand même")
j'tedisquandmeme

Stephan Eicher ("Dejeuner en paix", "Pas d'ami comme toi", "Sans vouloir te commander")
Sans titre 1

 Stomy Bugsy ("Mon papa à moi") - Teri Moïse ("Les poèmes de Michelle") - Tina Arena ("Aller plus haut")
124167564

Tonton David ("Chacun sa route")
hqdefault (1)

Vanessa Paradis ("Tandem")- Yannick ("Ces soirées-là")
Sans titre 1

Zazie ("Zen", "Un point c'est toi", "Larsen", "Chanson d'ami")
Sans titre 2

 Hors compétition car elles furent les idoles de ma petite enfance :
hqdefault

Publicité
Commentaires
C
Pfiouh ! Plongée dans l'adolescence :D <br /> <br /> David Charvet était teeeeeeeeeellement sexy =P Et j'ai un souvenir de Nathalie Cardone sur une chaîne, elle s'était cassée la figure ^^ Mais j'adorais sa chanson :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité