Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
26 octobre 2019

Mister Halloween

a0096c538d0c0a669f0fae7983648dbb

Aujourd'hui, comme c'est l'anniversaire de mon amie Vir,
voici un classement maison des z'hommes les plus "grrrr" euh "brrr" :
HAPPY BIRTHDAY ! ^_^

10) Brad Pitt, alias Louis, dans "Entretien avec un vampire"
Sans titre 6

9) Antonio Banderas, alias Armand, dans "Entretien avec un vampire"
Sans titre 10

8) Tom Cruise, alias Lestat, dans "Entretien avec un vampire"
Sans titre 4

7) Taylor Lautner, alias Jacob le loup-garou, dans "Twilight"
Saplmns titre 1

6) Ian Somerhalder, alias Damon, dans la série "Vampire Diaries"
Sans titre 2

5) Hugh Jackman dans le rôle-titre "Van Helsing"
Sans titre 8

4) Michael Sheen, alias Lucian le lycaon, dans "Underworld 3"
Sans titre 5

3) Bill Nighy, alias Viktor le vampire, dans "Underworld"
Sans titre 1

2) Julian McMahon, alias Cole-Balthazar, dans la série "Charmed"
Sans titre 3

1) mon Gary Oldman dans le rôle-titre "Dracula"
Sans titre 7

Et vous ? Des préférences ? ^_^

2019b

Publicité
Commentaires
L
Totalement d'accord avec ton numéro 1. J'aurais mis Tom Cruise et Antonio Banderas plus haut dans le classement. J'aurais bien mis Angel de Buffy et sans doute un Johnny Depp de Tim Burton ! Excellente idée de billet ;)
Répondre
H
Mister Halloween, ça me fait rire! ;) Difficile de choisir!
Répondre
A
Quelle chouette liste !<br /> <br /> Perso, j'aurais placé Antonio Banderas en 1 et Hugh Jackman en 2, mais à part ça on a plutôt les mêmes goûts :D
Répondre
C
Moi je vote Damon <3 Plaisir des yeux en tous cas =)
Répondre
M
Bon alors comment dire .... <br /> <br /> ils sont bien plus beaux torses nus :p Hi hi Enfin je préfère personnellement :)<br /> <br /> Bon samedi Fondant !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité