Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
19 février 2021

Vidéo-mix : "la vidéo de la futilité absolue" (et pleinement assumée ^_^)

unnamed

Aujourd'hui, pour fêter le début (ce soir) de nos vacances scolaires,
on va parler chick-litt, feel good, crinolines, magazines, bijoux, accessoires pour cheveux...
Voilà de l'investigation rigoureuse, de l'enquête sérieuse et de la chronique instructive
du frivole, du pailleté et du doudou ! Ca vous tente ?
(Yep, seconde vidéo de la semaine mais ça ne va pas durer. ^_^)

(bon, en revoyant le produit fini, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que j'ai dit, notamment
avec l'appellation "chick-litt" concernant P. Fitzgerald, H. Hanff et R. Hogan, mais vous comprenez quoi ;-p)

C'est lié !
Mes magazines "20 ans".
L'automne à la une de "Victoria""Victoria" hivernal, 1997Rosamunde Pilcher dans "Victoria".
Les tags Rosamunde Pilcher et Susan Branch sur le choco-blog.
Mon billet "Merveilleuse Angélique" (avec TOUTES ses robes : on s'fait plaisir).
Mes tags Sissi et crinolines (si, si, il y en a un : on s'refait pas ^_^).

3136890826_1_2_U3DDFAPQ

Publicité
Commentaires
S
Même si j'appartiens à la Force Rose, je m'aperçois que je ne suis pas chick-litt.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Je viens enfn voir ta vidéo! La Poupouche dort et j'en ai profité pour visionner tranquillement ce nouvel épisode. Lol tu parles de futilité, moi je trouve pas que cela soit futile. C'est très intéressant. J'ai ajouté dans ma liste d'envie sur Amazon les Gallimard jeunesse journaux intimes, je vais déjà en commander un à la fin du mois pour le feuilleter. Les éditions de Sissi des années 50 sont magnifiques. J'adore! Et Angélique! Quelle série! Je suis une grande fan! (j'ai pas honte de le dire...). <br /> <br /> <br /> <br /> En voyant ta dvdthèque, je me suis dis que cela aurait très bien pu être la même, on a exactement les mêmes références, ce qui est sympa. Bref, j'adore! ça bien plus. Super vlog!
Répondre
L
Ah Sissi, Angelique (surtout Angelique, je ne me lasse pas de les regarder quand ils passent, c'est le comble du romantisme même si c'est parfois dur.) Je reviendrais voir tes vidéos, je fais le tour des blogs aujourd'hui, ça y est on dirait que j'ai repris le fil et ça me fait beaucoup de bien, vous m'aviez manqués les filles :0) Bisous Fondant
Répondre
C
Quelles belles bibliothèques ! :) J'ai pour objectif de découvrir L'espionne royale pour le challenge des British Mysteries :)<br /> <br /> Alors tu vas crier mais je n'ai jamais regardé Sissi ^^ ni même Angélique d'ailleurs ;) <br /> <br /> Aaah les magazines 20 ans... qu'on lisait à 15 ans en se sentant grandes dames :p<br /> <br /> Woooh la robe de mariée punaise, fallait pas avoir envie d'aller faire pipi !!<br /> <br /> C'était sympa comme petite vidéo :) Bonnes vacances !! :)
Répondre
F
@ Toutes : merci, les filles, pour vos commentaires ! Je vois que je ne suis pas la seule à baver devant ces somptueuses toilettes. ^_^ A très vite, bises !
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité