Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
22 septembre 2021

Une vidéo pour plonger dans le Challenge Halloween 2021 !

LOGO0
(billet 2021 n°1)

Vu qu'en septembre, les inspirations (Amérique et fantastique) se croisent,
et puisque le Challenge Halloween 2021 a démarré depuis une semaine chez Lou & Hilde,
voici une nouvelle vidéo vlog-mix pour l'occasion ! ;-)
(oh et j'espère que vous aimez la musique d'ABBA... ;-p)

J'espère que vous allez bien et vous dis à très vite !

Sans titre 1

Quant à la série "chair-de-poulesque" principalement citée : "Them" / "Eux".

1795118

(bande-annonce)

Publicité
Commentaires
M
Oh j'avais loupé cette vidéo !! Pour Them je te comprends, j'ai abandonné à mi-parcours, c'est vraiment spécial... Je viens aussi de regarder ta vidéo sur Monaco, c'était chouette. Merci pour ces bons moments :)
Répondre
N
chouette vidéo !! ca faisait lonnnnnnngtemps que je ne t'avais pas entendue chanter. j'adore quand tu te double toit même, ca fait un très bel effet.<br /> <br /> Sinon j'ai repéré Max et les maximonstres ;) et la famille souris ! <br /> <br /> La série Them m'attire aevc ce côté tension et non dits mais je ne sais pas si je tiendrai la longueur face à cette ambiance !<br /> <br /> eh oui même les reines ont des enfants qui vont aux toilettes :DD
Répondre
L
Tu chantes super bien dis donc ! Je n'avais pas encore eu le temps de me balader comme je le voulais par ici, mais je ne t'oubliais pas évidemment :) finalement mon week-end d'Halloween c'est un peu ça : enfin me poser, bouquiner, et profiter des copinautes ! Merci pour ta jolie mise en avant du challenge, et tes recettes diaboliquement empoisonnées ! Le Lardon a tellement poussé !
Répondre
B
Quelle bonne idée de présentation pour le challenge Halloween, tu chantes vraiment bien :-)<br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup les thématiques choisies par les filles pour cette nouvelle édition !<br /> <br /> Et as-tu vu leur bingo présenté hier? Vraiment génial !
Répondre
H
Merci pour ta chouette présentation halloweenesques, Fondant, et tous tes partages, en musique en plus ! :) La série "Them" m'intrigue, forcément ! Je me suis déjà faite un peu peur avec un livre audio alors je ne suis plus à une expérience flippante près ! ^^ Chouette le petit bonus de la fin! ^^ Bon début de challenge et à bientôt. :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 988
Publicité