Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
1 novembre 2021

A chic and geek wedding in Monaco...

e8ef3d6c10d93623dcb093bcb4aecdab

Et voilà déjà le second vlog de nos vacances (le 1er est par là),
my first video in english (mais ça ne deviendra pas une habitude, rassurez-vous ^_^) !

Ce week-end, parenthèse geek monégasque pour le mariage d'un couple de bons amis : on vous emmène ?

(*) 3'30" : "his other (without an S) grand-parents", whoops, sorry for the mistake ! ;-p

(**) : Si Totoro a acheté une nouvelle veste de costume Célio pour l'occasion, je me suis débrouillée
avec un ancien boléro Cache-Cache, une pochette en cuir fauve clair que j'avais déjà aussi
et des escarpins trouvés à 1€ sur Vinted. Bon, j'ai quand même dû commander cette robe de cérémonie
(la couleur du mariage était le bleu) mais je ne le regrette pas. Merci, Ness, pour les essayages ! ^_^

Publicité
Commentaires
C
Wouahou ! La classe la vidéo en anglais ;) Oohh tout choupinou petit Lardon qui parle en anglais :) <br /> <br /> It's raining. Men. J'ai tellement rigolé à ce passage !! <br /> <br /> Ta robe était superbe dis-donc ! <br /> <br /> Merci pour ce chouette moment en anglais :)
Répondre
H
Bravo pour ta performance en anglais ! ^^ Un chouette mariage geek à Monaco !
Répondre
R
Ouah toute une aventure didonc...;)
Répondre
M
Un mariage à Monaco c'est trop la classe ... Dommage que le soleil n'était pas avec vous ! <br /> <br /> Tu es très productive côté vlog
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 522
Publicité