Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
25 avril 2022

Besoin d'un Lardon ?

1-2-3-crotte-alors
(dernier coup de coeur en date, emprunté à la bibliothèque de l'école)

En ce soir de rentrée des classes, je publie ici une petite annonce.

Lardon, 5 ans, se charge de l'animation de vos soirées (et de vos vacances ;-p).

Quelle que soit l'occasion, il prendra en charge l'aspect visuel de votre événement.

Sans titre 6
(les Alphas de "Dragons 2" + un bébé Alpha / un écureuil radioactif / un robot varois)

Il pourra préparer votre livre d'or et montera même un spectacle à votre convenance.

Sans titre 4
(cahier de l'école / serpentin en papier à secouer / instrument en stylos scotchés / merci, Blandine, pour le conte-gommettes ^_^)

Il s'occupera évidemment aussi de la déco.

Sans titre 5
(guirlande en papier dans le salon / déco pirates-krachens sur la porte de sa chambre)

Et si vous avez un jouet à customiser, il est votre (petit) homme !

Sans titre 3
(dinosaure transformé en dragon, queue et écailles dorsales comprises)

Succès garanti.

La preuve : les dessins offerts aujourd'hui par une petite camarade de classe (même s'il
a joué avec Luna et Aria pendant les congés et s'il dit être amoureux de Mia, Séléna a pensé à lui ;-D).

Et la miss a mis absolument tout ce qu'il fallait : des coléoptères, un animal aquatique,
des véhicules, un insecte, des dinosaures et plein de coeurs ! ^_^ Un courrier trop chou !

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
N
coucou. oh le courrier est vraiment mignon !<br /> <br /> c'est amusant de le "voir" créer toutes ces décos. les krakens et autres dragons ne sont pas mal du tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je me disais que la maison manquait un peu d'animation en ce moment ! ;)^^ Il a l'air très créatif. Bravo pour ces belles décorations ! Joli courrier, c'est vraiment mignon.
Répondre
F
@ Toutes : merci, les filles ! :-D
Répondre
C
J'achèèèète !!! :D Il a de grands talents ce petit Lardon :) <br /> <br /> Douce suite de semaine :)
Répondre
J
Trop choupinou^^ Que j'ai ri en te lisant! Bonne soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 878
Publicité