Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
12 juin 2022

Something to eat... ?

En ce dimanche, j'ai comme un p'tit creux, pas vous ?
Désolée, ce billet ne va rien arranger car voici un assortiment de saveurs anglaises... ;-)

IMG_9839

J'ai refait le plat familial d'Enna, son délicieux "Toad in the Hole" : un plat de saucisses au four.
Tout le monde s'est de nouveau régalé, miam !

IMG_9336

Il y a quelques mois, nous avions ramené de chez mes parents ce fromage anglais aux oignons :
la petite tome en elle-même était toute mignonne mais n'avait pas franchement de goût...

IMG_9735

Récemment, j'ai tenté une autre version du Lemon Drizzle Cake que je prépare d'ordinaire :
le résultat était plus dense, plus compact que d'habitude (mais tout de même très bon).

IMG_9383

Et pour terminer, quelques biscuits fourrés au chocolat qui, entre autres destinations,
nous ont fait voyager outre-Manche...

Bon appétit avec Isabelle et les Gourmand(is)es ! ^_^

Sans tpolitre 1
(billet 2022 n°6)

Publicité
Commentaires
C
Roooh ! Lire ce billet alors que mon ventre gargouille et que mon repas de midi n'est même pas prêt ^^ Rouuh je file en cuisine !
Répondre
F
@ Toutes : thank you for you delicious comments ;-) Et bon appétit !
Répondre
H
J'adore les saveurs anglaises ! Je ne connais pas encore le "Toad in the hole". A tester ! Certains cheddars sont plus goûtus ! Oh j'adore les lemon drizzle cakes, je n'en ai pas fait depuis longtemps. Demain, je vais peut-être faire des muffins aux fraises et aux framboises. Bon dimanche gourmand Fondant.
Répondre
M
Plutôt... que vous mélangiez! :)
Répondre
M
Intéressant que vous mélangez des saveurs à vos livres! Je vais tenter le cake au citron. J'adore cette saveur! Bon dimanche Fondant! xx
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 905
Publicité